• Le fil à 7 noeuds

    Le fil à 7 noeuds"Les missionnaires portent, pour se protéger des influences néfastes des sorciers, un cordon dont une extrémité est terminée par 7 noeuds.

    Je tiens ce renseignement d'un missionnaire. Mais, on ne peut expliquer cela à un profane qui en rirait tout comme les détracteurs de notre art."

    N'étant pas superstitieux, mais toujours prêts à admettre, après vérifications, ce que notre ignorance ne peut s'expliquer, nous nous sommes livrés à des expériences, en procédant à des exercices de démagnétisation, de près et à distance.

    Un fil, une ficelle, un cordon entourant une personne et comportant à son extrémité la plus longue, pendante vers le sol, 5, 6 ou 8 noeuds séparés les uns des autres, est inopérant.

    Mais avec 7 noeuds, quelle que soit la grosseur, la longueur ou la couleur du fil, qu'il soit au-dessus ou à l'intérieur des vêtements, porté en ceinture, en bandoulière ou en collier; il est impossible de démagnétiser la personne qui en est munie (La démagnétisation se constate par l'absence de champ magnétique).

    C'est un fait d'utilité pratique, notamment pour ceux qui, dans leurs travaux, risquent des effets de démagnétisation, et, ceux qui craignent des manoeuvres d'envoûtement. Il n'y a là aucune suggestion, n'importe qui peut en faire l'expérience.

    Peut-être, de savants rationalistes nous en expliqueraient la cause".

     

    article écrit par Melle R. CORBIER et paru dans la newsletter N° 40 du site Radiesthesie Quantique