• La journée 33 du 11-11-11

    écrit le Samedi 29 octobre 2011, Par Murielle RobertLa journée 33 du 11-11-11

     

    Cette journée 33 (11+11+11) est un avènement spécial puisque le 33, nombre christique nous porte en haute vibration avec la Venue de notre Christ Intérieur.

    Le 33 contient dans son essence divine la lettre hébraïque VAV portant en son centre le nombre 6 du 33.

    La journée 33 du 11-11-11Vav, cette Étincelle porteuse en son cœur l’Énergie Divine tel un arc-en-ciel, cette Arche de l’Alliance qui définit bien tous les chemins empruntés par l’homme pour arriver jusqu’à Dieu.

    Donc, les deux triangles de l’Étoile de David comme l’Étoile de Bethléem que vous pouvez voir sur la carte de tarot qui annonce la naissance d’un nouveau Christ portée cette fois-ci non pas par l’intermédiaire de Marie et de Jésus mais bien par la vibration de notre Christ Intérieur, par notre propre lumière prête et adaptée à concevoir sa propre naissance et cela jusqu’à l’Ascension.


    Et pour nous aider à cette montée céleste, nous avons besoin des trois forces créatrices du 11, dont chacune d’elle activera un plan bien précis, un corps bien précis. :

     La journée 33 du 11-11-11

    Le premier 11 : La force créatrice de l’Esprit demeurant en communion constante avec le Soi Supérieur, ce grand Maître Guide qui nous porte toute la confiance en notre force intérieure.

     

    Le deuxième 11, La force créatrice de l’Âme : les Émotions libérées de leur poids karmique, l’âme retrouve sa légèreté et sa liberté.

     

    Et le troisième 11 : La force créatrice du Corps : L’Énergie qui circule librement dans toutes les parties de notre corps pour retrouver toute sa force et sa puissance au service de la Lumière.

     

    C’est pourquoi cette journée 33 est unique et bien évidemment à 11h11 du matin même si vous n’êtes pas dans le même fuseau horaire.

    Vous pouvez concentrer vos énergies sur ces forces vibratoires du 11 et du 33 soit en groupe ou seul, bien installé dans votre maison Intérieure où qu’elle se trouve sur la planète.

    C’est votre rencontre personnelle avec votre Lumière Intérieure qui est importante avec ses trois parties de votre être : Le corps, l’âme et l’esprit (triangle de l’homme) en communion parfaite avec la Source : Le Père-la Mère- Fils (triangle divin).

    D’où les 2 triangles (3 et 3) qui s’interpénètrent pour fusionner dans une unité parfaite et créant par ce mouvement de mariage mystique la vibration du chiffre 7, le Merkaba, véhicule de lumière pour monter vers la Lumière et ainsi Ascensionner.

    Cette vibration se plaçant au cœur même de l’Amour, au centre des deux triangles, devient le point de Lumière central, le point Zéro, la Particule Primordiale de toute montée vers La Source.

    Je vous souhaite une belle rencontre avec votre Lumière en cette journée mémorable du 11-11-11…33

    ==============================================================================

     

    www.muriellerobert.com

    Murielle Robert, auteure du Livre de Tarot des 4 Vérités.

    « 11.11.11 = le changement d'energie 18-20/11/2011 = BIO HARMONIES »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :