• Avec la Crainte

    Article paru le 27 août 2012 sur le site http://mutation-2012.com/

    La découverte brutale de l’ampleur des évènements touchant la Planète entière va obligatoirement se traduire par un ressenti de crainte … au fur et à mesure de leur approche du lieu de résidence. Ce qui est à redouter c’est l’absence de maîtrise de soi d’une population n’étant pas habituée à faire face, éduquée qu’elle est à donner priorité aux loisirs et à fuir les responsabilités tout comme les efforts physiques ou contraignants.

    La jeunesse, déjà sur le chemin de la délinquance, risque de perdre la raison au point d’agir en groupes pour dépasser l’entendement et glisser vers de véritables tueries … suite logique du manque d’encadrement et de l’absence d’éducation familiale.

    Un fort pourcentage de ces personnes fragilisées risque d’être appelé à disparaître de la surface de la Terre de façon prioritaire !

    Le temps est venu de vivre la réalisation de ce programme … chacun en fonction de son nouvel état de conscience … je souligne qu’il s’agit bien d’un nouvel état, dans lequel nous nous trouverons après cette période de longue croissance … disposant d’une connaissance permettant de supporter les tribulations en étant devenus comme doivent l'être tous les survivants en fin d’épreuve :

    des humains conscients se mouvant dans un environnement différent !

     

    Avec la Crainte


    « Formations/Stages de Septembre 201231/10 + 01-02/11/2012 = AMMA à Toulon »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :