• 23/03/2013 = 1er Salon Bien-être et Trésors d'Asie à Villeneuve les Maguelonne

    1er salon Bien-Etre et Trésors d'Asie

    à Villeneuve les Maguelonne

    Bonjour à toutes et tous,

    Je suis heureuse de vous faire part que, dans le cadre de mon association "Au coeur du JE", je serai présente au 1er Salon Bien-être et trésors d'Asie de Villeneuve-les-Maguelonne le SAMEDI 23 MARS 2013 toute la journée.

    L'entrée est libre et gratuite de 10H à 18H.

    J'y présenterai les divers accompagnements que je propose en individuel ou en groupe avec le Jeu du Tao ainsi que mon activité de Biodanza que je démarre le Mardi 16 avril 2013 à Montpellier.

    Toutes les infos sur www.aucoeurduje.com.

    Au plaisir de vous voir et de partager,

    Bien chaleureusement,

    Véronique AGUILERA

    Facilitatrice en relations

    Tél : 06.63.10.21.75                                                               Lien pour télécharger l'affiche du salon

    « 02 au 03/03/2013 = Espace BHAVANA à Montpellier15 au 18/03/13 = 21 ° Salon Sésame à Nîmes »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :