• Prévisions Énergétiques 2012 d'Emmanuel DAGHER

    Relier les Mondes Transmis par Arcturius

    le 3 - février - 2012

     

    Paix & Bénédictions mes amis, Les énergies sont une fois encore montées d’un cran après la période relativement calme de la première quinzaine de Janvier.

    Les séries d’éruptions solaires ont largement contribué à l’amplification de ces énergies ; nous avons connu la plus forte tempête solaire depuis le 22 Janvier 2005.

    Le soleil a continué à être plutôt actif depuis cette période ; ce qui signifie qu’une grande quantité de lumière/énergie est entrée dans l’atmosphère Terrestre.

    Bien qu’il puisse sembler que les circonstances extérieures telles que les activités solaires et cosmiques aient été les seules choses qui influençaient notre transformation actuelle, que ce soit sur le plan personnel, mondial et universel, ces changements sont cependant également en grande partie le résultat de notre réalignement personnel intérieur, celui sur lequel nous et nos ancêtres travaillons assidument depuis des siècles.

    Oui, nous sommes à ce point puissants. Alors que nous changeons, le monde change autour de nous. Ceux qui ont eu pour intention de sortir de la peur pour aller vers l’amour et qui ont pris les mesures nécessaires afin de s’orienter dans cette direction, ont grandement contribué à l’évolution de la conscience globale que nous voyons aujourd’hui.

    Revenons aux vagues d’énergie/solaire venant du soleil et qui pénètrent notre atmosphère. Que se passe-t-il lorsqu’une grande quantité d’énergie entre dans l’atmosphère Terrestre ? Beaucoup d’entre nous ne connaissent que trop bien la réponse. Sur le plan énergétique, les émotions profondément enfouies remontent à la surface, en semblant parfois surgir de nulle part.

    Il est moins important d’analyser pourquoi ces émotions refont surface et plus important de juste les observer & de les laisser être. En les observant, nous leur donnons de l’espace afin qu’elles puissent se nettoyer d’elles-mêmes.

    Lorsque nous analysons nos émotions, nous créons en nous-même une résistance qui les enfouit à nouveau jusqu’à ce qu’elles remontent à la surface la fois suivante de façon amplifiée. Sur le plan physique, se sentir plus fatigué que d’habitude, être déshydraté, à cran, avoir des problèmes digestifs, les oreilles qui sonnent, des bourdonnements d’oreilles, des vertiges et une sensibilité accrue à notre environnement sont des choses normales qui font partie de notre processus d’intégration.

    Pendant ces périodes, lorsque les énergies sont un peu plus intenses que d’habitude, assurez-vous d’être bien hydraté, de nourrir votre corps/mental/esprit & de ralentir en prenant le plus grand soin de vous-même ; cela facilitera grandement les changements énergétiques.

    Relier Les Deux Mondes Actuellement, deux mondes coexistent en même temps. Il y a un monde qui fonctionne encore à partir d’un espace de séparation et de manque ; et il y a un monde qui fonctionne à partir de l’amour et de l’unité. Il sont là tous les deux, ici et maintenant.

    Le monde qui fonctionne sur les bases de l’amour et de l’unité n’est plus une ligne du temps future, mais une réalité très présente. Nous devons simplement choisir dans laquelle nous désirons vivre. Le don du choix est ce qui nous connecte à la ligne du temps de notre expérience actuelle.

    Actuellement, nombreux sont ceux qui attirent inconsciemment l’expérience de vivre dans une ligne de temps qui est celle de la séparation, sans même savoir qu’ils l’ont choisie. Habituellement, lorsqu’on regarde ce qui provoque un monde de séparation, nous voyons que la peur est le facteur déterminant.

    La vérité est qu’il n’y a rien à craindre car essentiellement, nous sommes des êtres éternels qui ne peuvent jamais être blessés de n’importe quelle façon que ce soit. Plus vite nous adopterons cette compréhension, plus vite nous pourrons vivre dans un monde qui nous soutient et qui n’est jamais contre nous.

    Donc, revenons à ceux qui vivent encore inconsciemment dans un monde de séparation. Il y a une partie d’eux-mêmes qui se demande si la vie doit vraiment continuer sur ce chemin de séparation. Est-ce que quelque chose de plus centré sur le cœur peut être possible dans un avenir proche ? Grâce à ces questions, ces personnes incroyables vont commencer à s’éveiller et avoir soif d’un monde qui, par essence, fonctionne avec amour et dans l’unité, même si elles ne sont pas capables d’en saisir encore le concept.

    En fait, combien d’entre nous en sont arrivés là où nous en sommes aujourd’hui en utilisant ce genre de questionnement afin de retrouver notre pouvoir ? C’est là où beaucoup de ceux d’entre nous, ceux qui se sont consacrés à se donner les moyens de vivre une vie plus consciente, sont appelés à l’action.

    Comme nous coexistons actuellement dans deux mondes différents, nous avons l’opportunité d’utiliser notre connaissance, sagesse, dons et talents afin de servir de pont à ceux qui sont également prêts à sortir du monde de la séparation. Il peut être facile d’aller dans un espace où nous pouvons croire que puisque nous avons passé tellement de temps à notre développement spirituel, nous n’avons plus à participer à l’ancien monde que nous avons laissé derrière.

    Cependant, ce genre de mentalité crée une en soi un genre de séparation. Cela crée une sorte d’exclusion que beaucoup d’entre nous choisissent en premier lieu d’éviter. Lorsque nous incluons tous les autres, en nous libérant de tout jugement, toute croyance, vérité ou expérience que nous pensons meilleure qu’une autre, nous créons un pont qui non seulement nous aligne à une réalité vibrationnelle supérieure mais nous créons un espace pour les autres afin qu’ils puissent entrer eux-mêmes dans cette réalité supérieure.

    Comprendre celui qui relie les deux Mondes (Un Passeur) Dans le Monde, un Passeur est quelqu’un qui est compatissant par nature et qui sait que la vie est basée sur le ‘nous’ plutôt que sur le ‘moi’. Et c’est de là que vient son désir de prendre tout le monde en compte. Le Passeur a également une manière de simplifier d’anciens concepts très avancés et de les rendre accessibles ; et il fait en sorte que les nouveaux concepts soient compréhensibles et utilisables pour le monde.

    Sa capacité à simplifier les choses est un genre d’alchimie en soi. Un Passeur est également quelqu’un qui a servi, consciemment ou inconsciemment, de point d’ancrage tout au long de sa vie avec pour objectif d’ancrer une importante quantité d’énergie vitale à l’endroit où il vit géographiquement. Il a tendance à être quelqu’un qui s’entend bien avec la plupart des personnalités et qui peut s’ajuster très rapidement à n’importe quel environnement ou situation.

    Et, bien qu’il puisse s’adapter à toute situation, il reste cohérent avec lui-même en montrant toujours son vrai soi. Il y a peu de place pour le reniement de ce qu’il est ; ce qui fait de lui une grande ancre pour les personnes qui sont dans leur vie. Il a également la capacité d’avancer en permanence sans trop s’appesantir sur son passé. Lorsqu’une personne est en présence d’un Passeur, elle a tendance à être à l’aise instantanément.

    Cela crée la confiance qui permet au Passeur d’accomplir la partie de sa mission qui est celle d’aider les autres à aller de la peur à l’amour. Un Passeur a également la capacité de se connecter aux Règnes Éthériques & Terrestres. Il se sent parfaitement à l’aise sur la planète Terre et il a une forte connexion à la nature. Si nous ressentons une résonance et si nous disons ‘oui’ à certaines ou à toutes ces caractéristiques, c’est que nous sommes probablement nous-même un Passeur du Monde ; et nous ressentons probablement l’appel qui est celui d’utiliser nos capacités afin d’aider à unir le Monde.

    Si nous ne ressentons pas ce »oui’, c’est également absolument parfait ; cela signifie juste que nous avons un rôle différent à expérimenter en ce moment. La Clé Alors que nous continuons à avancer, nous ferons l’expérience d’avancées de plus en plus nombreuses qui nous sortiront du monde de la séparation.

    Une des révélations les plus importantes viendra de la compréhension collective de ce qui est nécessaire afin de nous orienter vers une société plus centrée sur le cœur ; celle où le monde sera moins dans le mental, là où la plupart d’entre nous avons tendance à trop analyser, et où nous serons plus dans le cœur, là où nous laissons notre ressenti nous guider.

    C’est dans notre cœur que nous trouverons la clé du Nouveau Monde.

    A la prochaine fois. Miraculeusement votre,