• Période de transition

     Vous subissez une période de transition 

    Les taux vibratoires augmentent et vous subissez cette ascension consciemment ou non.
    Ce changement a un impact sur vous et sur les personnes que vous connaissez, ne Période de transition vous laissez pas entrainer dans un chaos négatif, acceptez ces nouvelles vibrations, même si elles vous brassent, car c'est comme un nettoyage, une préparation pour une nouvelle dimension.

    Ceux qui suivent ces cycles de bouleversement savaient que cela allait arriver, donc acceptez, appréciez ces changements en toute sérénité et ne vous arrêtez pas à des problèmes de relation, de vécu ou bien de fatigue et nervosité qui vous envahissent.

    Laissez faire, soyez dans le non agir et ressourcez-vous en méditant, priant pour certains, écoutez de la musique, mais surtout, ne vous laissez pas entrainer par ceux qui vous tirent par le bas et n'essayez pas de les changer. Chacun doit choisir son chemin et la façon de le parcourir, d’autres resteront sur le côté, essayez de les guider, mais si vous échouez, sachez que vous n'êtes pas responsables, vous êtes maîtres de votre univers, pas de l'univers des autres.

    Si vous êtes suffisamment éveillés, vos maîtres de guidance spirituelle vont vous contacter pour vous donner des messages, beaucoup d'entre vous les ont déjà reçu, mais emballés par une frénésie de recherche spirituelle éparpillée, vous vous êtes égarés.

    Il n'est pas trop tard, faites une pause et cherchez l'essentiel, cherchez non pas à suivre les autres, mais à rencontrer votre Moi Divin, car vous êtes une partie du Divin, donc, en vous se trouve la puissance de votre créateur. Qu'il se nomme Dieu, Alla, Bouddha ou n'importe quel autre nom, ça n'a pas d'importance, car vous êtes tous des enfants de l'univers.

    Il est temps de renouer entre vous tous, d'accepter les différences de s'unir et d'avancer dans un monde meilleur, dans un monde ou l'entraide, la tolérance et l'Amour doivent régner. Lorsque vous êtes submergés par vos sentiments demandez des réponses, posez vos questions très clairement, sans ambigüité, faites ceci le soir avant de dormir, les réponses viendront pour vous éclairer.

    Vos questions sont indispensables actuellement pour éviter de subir dans l'incompréhension et de rester dans un mal être insupportable et destructeur. Méfiez-vous de vos pensées parasites, des médias qui véhiculent la haine et la peur, rien n'est plus grave qu'avant, mais vous êtes plus sensibles, donc plus réceptifs au négatif.

    Votre Moi intérieur et votre équipe de guidance spirituelle font tout pour vous aider, mais c'est aussi à vous d'ouvrir votre canal et travailler votre discernement. Oubliez le matériel qui vous fait perdre de l'énergie, cessez la consommation effrénée qui ne vous apporte qu'un bien être superficiel et vous empêche d'aller vers l'essentiel.

    Votre présence sur terre a un but précis, celui de préparer la naissance d'un monde nouveau, vous êtes prêts, nous l'avons constatés avec joie, nombre d'entre vous ont entamé une transformation au cours de cette période de mutation.

    Vous entrez dans une nouvelle réalité, avec une nouvelle énergie qui sera bénéfique pour tous, pour cela, il est important de rester éveillé, d'être ici et maintenant dans l'écoute de ce qui se manifeste autour de vous.

    Certains vont tout perdre, mariage, travail, matériel, mais ce n'est qu'une transition, un passage, car c'est dans le néant que tout peut se reconstruire, comme dans le silence que le son prend naissance.

    Certains ne perdront rien, mais réussiront à oublier, lâcher prise et reconstruire un nouveau temple, sans chaine. Vous entrez dans un futur collectif, mais vous ne ferez qu' Un, la terre tournera ainsi sereinement et vous trouverez la sérénité et la force d'avancer si vous écoutez les messages qui vibrent dans votre cœur.

    Regardez autour de vous, sans jugement, sans crainte, les messages répétitifs vous montrent le chemin de lumière pour cette nouvelle fréquence ascensionnelle.

    Vos anciens scénarios de vie, vos idées reçues, peuvent changer si vous êtes ouverts au changement et prêts à ne plus subir et ressasser le passé.

    Reprenez contact avec la nature et l'être humain, revenez à l'essentiel, la Vie.

    Amour et Lumière sur vous.

    « 03-04/11/2012 = Bourse aux minéreaux à LATTES (34) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :