• Infolettre d'Amour de lumière écrite par Joéliah le 15/12/2011

    Bonjour et beau moment présentInfolettre d'Amour de lumière écrite par Joéliah le 15/12/2011


    Les tournesols sont encore en fleurs dans la région...

    un bel automne et les oiseaux font le plein pour l'hiver...

    Il vont naître, les divins enfants...

    Nous voici bientôt à la fin de l'année, qui a bien été mondialement dans l'énergie qu'elle promettait... prise de conscience et libération. Prise de conscience par une grande partie de l'humanité de l'emprise des uns sur les autres.

    Le jeu du 'Je suis mieux que toi, j'en sais plus que toi, je veux te dominer...' commence à perdre de l'attrait. Les hommes veulent changer les règles et passer d'autres jeux bien plus sympathiques pour tous.

    La suprématie de l'élite s’effrite petit à petit. De partout, temps des révélations oblige, des hommes et des femmes osent parler pour sortir du système.

    Cette connaissance cachée remonte à la surface. C'est vraiment le début de l'ère du Verseau, temps de la transparence et de la pureté des intentions et des faits. (A ce propos ce film Thrive est assez spectaculaire à regarder en conscience : http://www.youtube.com/watch?v=Ol4qIhp9fmU&feature=share)

    Dans les années à venir, tout ce qui est bâti sur le sable de l'orgueil et du pouvoir va s'écrouler.

    Le temps de la suprématie des uns sur les autres va se terminer car le cadeau est que l'humanité va sortir du schéma de la dualité pour comprendre qu'elle n'est qu'Une et que tous les humains sont liés les uns aux autres.

    Tels les organes d'un même corps, pourtant si différents et si utiles; les hommes vont enfin comprendre que cogner, blesser ou couper un organe fait du tort à l'organisme entier et ils vont prendre de plus en plus soin de l'entièreté de leur être.

    Vous êtes-vous déjà cogné un orteil (ou autre) dans un coin de mur ? Et alors, avez-vous senti le mal dans tout votre corps et même avoir une larme ?... Pourtant, il y a loin du pied à l'oeil...

    De la même manière, lorsqu'un enfant meurt de faim en Afrique ou qu'une femme est brûlée en Inde, c'est toute l'humanité qui en subit les conséquences même si, individuellement, nous ne sentons pas grand-chose, entourés de bonne nourriture et de lois qui protègent.

    Le retour à l'unité, va permettre de développer l'empathie respectueuse de chacun. Agir pour construire au lieu de détruire, pour sauver au lieu de tuer, d'aimer au lieu de haïr.

    Deux grandes guérisons vont se faire collectivement : libération du doute et libération de la peur de la mort et donc de la maladie qui peut y conduire.

    Le doute est le premier pécher original qui a conduit à la séparation : L'homme a pensé qu'il était hors de Dieu. Mais si Dieu est Tout, si la source de toute vie est partout, où Dieu pourrait-il être en dehors de l'humain ? Quel orgueil de penser que nous pourrions vivre sans la force de vie divine en nous !

    Et pourtant, c'est ce que des religions ont fait croire à l'humanité. Qu'elle n'était qu'un lot de pêcheurs devant l'éternel et que pour lui plaire, elle devait suivre des règles bien strictes.

    Combien de 'Dieux' vivants ont été punis et massacrés au nom d'un Dieu d'ailleurs... mais ailleurs où ? Sur son nuage en train de se caresser la barbe en se disant 'Mon Dieu, ou peut-être moi-même, quelle désolation ! '

     

    L'année 2012 sera encore plus spécifique dans le retour des hommes-dieux à leur essence véritable. L'union de la science quantique et de la spiritualité se fait de plus en plus. Mais il faut encore beaucoup de courage, de sagesse et de pureté, de discipline et de persévérance pour libérer les fausses croyances et les limitations des faux enseignements issus de milliers d'années parfois. L'humanité mettra le temps qu'il faut pour y arriver.

    Certains le vivront dans cette vie matérialisée, et d'autres dans les vies à venir.

    Comme nous sommes éternels.. on a bien le temps de vivre cette élévation de conscience.

    En comprenant que Tout est divin, atomique, électrique, informatisé spirituellement, l'homme va comprendre que tout est possible. La vie va s'écouler de plus en plus librement, et la matière arrivera avec.

    Chaque humain prendra conscience de sa responsabilité pleine et entière dans ce qu'il vit, et pourra transformer sa vibration pour changer son pôle d'attraction, tout comme la terre est en train de le faire.

    Nous attirons uniquement celles et ceux qui ont un rôle à jouer dans notre partie parce que nous avons accepté les règles du jeu par notre attraction vibratoire.

    En inversant les pôles, nous pouvons tout aussi bien les repousser. Alors la grande question du moment est : Qui ai-je envie d'attirer dans ma vie et que suis-je prêt-e à faire pour cela ?

    Si 'Je' reste identique, j'attire les mêmes... donc, ce Je étant la puissance divine en chacun de nous, il doit vibrer sur une autre note. Vous pouvez prendre une feuille de papier et noter réellement qui vous voulez être maintenant et pour 2012.

    Qui Suis-Je ?

    Qu'est-ce que je veux faire au quotidien ?

    Qui ai-je envie d'aider ?

    Que puis-je faire pour l'humanité ?

    Pour la vie sous d'autres formes ?

    Avec qui ai-je envie de vivre, de côtoyer, de travailler ?

    Qu'est-ce que je veux avoir comme sensations, comme manifestations matérielles ?

    Pour changer les résultats, il est nécessaire d'élever sa fréquence vibratoire.

    Fréquence du corps (exercices physiques, jeûnes, mono-diètes, lavements, cure de vitamines, alimentation saine ...) fréquence des pensées (éliminer tout ce qui est lourd, violent, haineux, critiquant et penser positif, pardon, gratitude, création volontaire, compliments...), fréquence des émotions (rire, enthousiasme, joie de vivre, plénitude...), fréquence de l'énergie (Reiki, magnétisme, méditations...), et fréquence spirituelle (communion à l'être, dialogue intérieur, syntonisation aux guides, prières de gratitude, bénédictions...).

    Vous avez certainement vos propres connaissances sur le sujet.

    La vie nous donne ce que nous lui accordons comme possibilités en fonction de cette fréquence. Dieu est nous et nous sommes Dieu entièrement, Dieu est Tout et nous sommes uni-e-s à ce Tout.

    Vous pouvez remplacer le mot Dieu par énergie universelle, source, champ quantique ou force créatrice... ou ce qui vous complait. En ce temps de l'Avent, il est peut-être venu celui de préparer la naissance de notre 'JE SUIS' et de tous les 'JE SUIS' du monde.

    Et si c'était cela, la vérité de Noël 2011 ? La naissance de la conscience divine dans le coeur de tous les humains ?

    Quel cadeau à l'humanité, quel cadeau à Dieu, quel cadeau à Jésus, venu annoncer à ses frères que le Royaume était en eux, et qu'en trouvant le Royaume, tout le reste leur serait donné de surcroît...

    Joyeuses préparations à cette fête lumineuse.

    Joéliah

    « Tirage des cartes des anges »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :